A savoir

- Le montant minimum de don pour bénéficier d'un reçu fiscal est 8 euros

- Votre réduction fiscale : 75% du montant de votre don à hauteur de 20% du revenu imposable

Faites un don à Première Urgence Internationale grâce à votre cagnotte

Première urgence internationale a comme vocation de défendre les droits fondamentaux de la personne.

Droits fondamentaux, tels que définis dans la Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948.

Notre objectif : apporter une réponse globale à l’ensemble des besoins fondamentaux des populations victimes de crises humanitaires dans l’urgence jusqu’à leur permettre de retrouver autonomie et dignité .

Aujourd'hui, Première Urgence Internationale intervient dans 23 pays en Afrique, Asie, au Moyen-Orient, aux Caraïbes et en Europe pour engager des actions directes de soutien aux populations les plus vulnérables.

Notre mission présentée en une courte vidéo :


Notre ONG met en place des programmes pour assurer un accès durable à la santé, la nutrition, la sécurité alimentaire, l'eau, l'hygiène et l'assainissement, la protection, le logement, ainsi que la relance économique.

Notre méthode d’intervention vise à identifier et comprendre l’ensemble des besoins des personnes touchées par une crise. Elle a pour objectif de mieux cibler les actions prioritaires pour stabiliser puis améliorer la situation des groupes les plus vulnérables, et assurer la coordination de l’ensemble des acteurs sur le terrain. Elle permet de prendre en compte toutes les dimensions d’une problématique, afin de proposer une combinaison de solutions efficientes et efficaces qui auront un impact fort et durable pour les populations.

Je me connecte et je fais un don grâce à mon Cashback

Chargement...