Catégories

Dossier presse

Bienvenue sur Fabuleos, le site de cash back le plus généreux du marché

Comment Fabuleos peut affirmer une chose pareille, comment le fait d'acheter et donc de dépenser peut rapporter de l'argent ? Eh bien c'est très simple.

Tout d'abord, commençons par expliquer ce qu'est Fabuleos.

Fabuleos est un site de cash back, c'est-à-dire un site qui permet à ses membres de recevoir de l'argent sur tous leurs achats effectués en ligne depuis le site Fabuleos, et ce chez tous les sites marchands référencés. Plus de 300 marchands, dont toutes les grandes marques connues sont présentes sur le site. Cet argent ainsi gagné peut être récupéré à tout moment, dès 1 centime d'euro.

Pour utiliser Fabuleos, il suffit de s'inscrire. En tant que membre, l'internaute dispose d'un compte personnel sur lequel il accumule l'argent reçu par tous ses achats.
Pour bénéficier de ces services, Fabuleos prélève une cotisation annuelle de 7 euros, qui provient de l'argent gagné au fur et à mesure des achats. Le membre ne paie pas la cotisation au moment de l'inscription, Fabuleos prélève la somme des commissions gagnées sur le compte du membre. Dans le cas où le montant de la cotisation ne peut être couvert par les gains collectés au bout de l'année, Fabuleos garde la somme gagnée pour couvrir une partir de la cotisation mais rien d'autre n'est demandé aux membres. Ainsi les membres n'ont rien à perdre.

Interview de Patrick Pedersen Simulation Presse
Chargement...