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Foire aux questions

3. Le cash Back

3.8. Pourquoi ma transaction n'apparait pas dans mon compte ?

Si une transaction n'apparait toujours pas dans votre compte au bout de 10 jours suivant la date de votre commande, merci de nous contacter en cliquant ici, ou en vous rendant dans votre compte, en cliquant dans "Mes réclamations". Nous n'acceptons de réclamations que sur les transactions réalisées lors des 10 dernières semaines, et pour un montant minimum de commission de 1 euro. Toute réclamation pour un montant inférieur de commission ne sera pas acceptée.

Nous vous alertons sur le fait que vous ne pourrez en aucun cas prétendre à une commission si la transaction n'a pas été complètement finalisée en ligne sur le site du marchand. Si vous avez, à un moment ou un autre, finalisé une partie de votre commande par téléphone ou par tout autre moyen, aucune commission ne sera attribuée à notre site, et par conséquent à vous.

D'autre part, il vous faut vous assurer que la transaction n'a pas été accordée à un autre compte concurrent de cash back que vous utiliseriez. Si cela devait arriver, nous ne pourrions en aucun cas vous attribuer votre commission.

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