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Foire aux questions

3. Le cash Back

3.4. Pourquoi ma commission est validée mais non disponible ?

Votre commission a été validée, le marchand l'a bien reconnue comme confirmée. Votre argent ne sera réellement disponible qu'une fois la commission passée en statut "créditée", c'est-à-dire que la commission aura bien été payée et reçue. En règle général, le paiement effectif de la commission par les marchands et les plateformes a lieu 60 jours après.

Par contre, nous tenons à vous signaler qu'une commission indiquée comme validée dans votre compte peut se voir néanmoins annulée par le marchand dans un délai de 60 jours suite à la parution de la commission comme validée, pour les raisons énumérées ci-après, celles-ci n'étant pas limitatives :

  • Paiement non reçu
  • Annulation client : le client annule sa commande
  • Paiement refusé : fraude, chèque en blanc
  • Commande annulée car la carte bancaire est refusée
  • Commande annulée car paiement par chèque non effectué
  • Carte bancaire fausse ou volée
  • Annulation marchand : plus de stock disponible pour honorer la commande par exemple
  • Vente en interne : la vente n'a pas été entièrement faite en ligne
  • Vente en double : 2 ventes ont été comptées au lieu d'une
  • Adresse erronée dans le formulaire de contact
  • Retour de marchandise de la part du client
  • Le marchand a fait faillite
  • Autre

Si au-delà de 60 jours après le passage de votre commission en validée, elle n'est toujours pas créditée et n'a pas été annulée, contactez-nous en utilisant le formulaire "Réclamations" dans la rubrique "Mon compte".

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