Catégories

Foire aux questions

3. Le cash Back

3.3. Pourquoi ma commission est en attente ?

La commission apparaît tout d'abord en "attente" avant d'être validée. La raison : vraisemblablement, votre commande n'a pas encore été validée par le marchand. Nous avons l'obligation d'attendre que vos commandes et vos gains soient validés par les marchands. Par exemple, si vous changez d'avis et que vous annulez une commande, ou bien que vous renvoyez l'article, nous ne pouvons hélas pas vous confirmer vos euros.

Si le délai de validation par les marchands est dépassé (60 jours maximum), adressez-nous une copie de votre facture pour que nous puissions contacter le marchand et valider la transaction en utilisant le formulaire "Réclamations" dans la rubrique " Mon compte". Nous acceptons les réclamations dans les 3 mois maximum suivant l'arrivée de la transaction dans un statut particulier (en attente de validation, validée, refusée). Au-delà de 3 mois, nous ne pourrons malheureusement pas accepter votre réclamation.

Retour à la FAQ
Chargement...