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Foire aux questions

3. Le cash Back

3.14. Comment puis-je suivre l'avancée de mes requêtes ?

En vous connectant sur la partie " Mes réclamations" dans votre compte, vous pourrez suivre toutes les étapes de vos réclamations :

  • Information insuffisante :
    Nous sommes dans l'attente d'informations manquantes que nous vous demandons. Si nous ne les recevons pas, votre réclamation sera annulée.
  • Rejetée :
    La réclamation peut apparaître comme " rejetée" si vous nous avez informés qu'une partie de votre transaction n'avait pas été effectuée en ligne.
    La réclamation peut également apparaître comme “Rejetée” si le montant de la commission est inférieur à 1 euro.
  • Refusée :
    Une réclamation peut apparaître comme “refusée” si le marchand ne peut pas nous payer pour quelque raison que ce soit.
    Enfin, la requête peut également être refusée en cas de faillite du site marchand ou que celui-ci a terminé son partenariat avec nous.
  • Validée :
    Votre réclamation est validée si nous avons reçu une réponse positive de la part du site marchand, et que celui-ci nous confirme le paiement de la commission sur la transaction réalisée.
  • En cours :
    Nous sommes en train de traiter votre réclamation. Si nous avons besoin de plus amples informations, nous ne manquerons pas de revenir vers vous. L'issue de la réclamation vous sera fournie dès que nous le pourrons.
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