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Foire aux questions

3. Le cash Back

3.13. Comment remonter une requête si une commission que j'aurais dû recevoir, n'apparait pas ?

Au cas où, une transaction n'apparaîtrait pas dans votre compte, et une fois après avoir vérifié que toutes les conditions étaient réunies pour recevoir votre commission, merci de suivre cette procédure :

  • Nous prenons en considération toute requête faite dans les 10 semaines suivant la date de l'achat effectué.
  • Pour toutes autres réclamations, elles devront être faites dans les 3 mois maximum après l'entrée de la commission dans un nouveau statut. Par statut nous entendons les différentes étapes de la commission : en attente de validation, validée, refusée, créditée.
  • Nous ne pouvons pas répondre à des réclamations pour des montants inférieurs à 1 euro.
  • Rendez-vous sur votre compte, et cliquez dans la partie "Mes réclamations".
  • Sélectionnez le nom du site marchand sur lequel vous avez effectué l'achat non référencé (choisissez le parmi la liste des sites marchands que nous vous fournissons).
  • Saisissez ensuite la date et l'heure de votre transaction sur le site marchand. Si vous effectuez une réclamation trop rapidement par rapport à la date de la transaction (prenant en considération les temps moyens de reconnaissance par site marchand) vous en serez notifié à ce moment là.
  • Saisissez ensuite le détail de votre commande : article acheté, coordonnées complètes du vendeur (nom, adresse, email contacts, etc.…), vos coordonnées enregistrées sur le site du marchand (login si vous en utilisez un) et enfin le montant HT et TTC de votre commande avec mention des frais annexes (tels que frais de port, de contre remboursement, etc.…)
  • Dans le menu " joindre votre confirmation de commande", merci d'attacher votre email de confirmation de commande que vous avez reçu du marchand.
  • Une fois toutes les informations renseignées, validez votre réclamation.

Nous vous tiendrons au courant de l'avancée de nos recherches jusqu'à la conclusion finale dans la partie " mes réclamations" de votre compte (réclamation rejetée si les conditions ne sont pas réunies ou commission payée si nous avons pu tracer votre commande et qu'elle a rempli toutes les conditions).

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